Pauline propose sa table d’hôtes depuis 1993.

La table d’hôtes est assurée à partir de 10 repas.

Le petit déjeuner

Les-Petites-Sources_Petit-dejeuner_01

Le petit déjeuner est pris plus ou moins rapidement, Il est servit entre 7h et 9h

Jus de fruit, lait, café, thé ou infusions vous réhydrateront ; vous apprécierez les confitures maisons, fromage et yaourt, céréales, fruits secs.

Le pain vient de la boulangerie Bologne, enseigne locale de qualité, avec de la baguette et du pain aux céréales, ainsi que du pain grillé.

La table dressée par Pauline est souvent complétée par des cartes, livres et revues des hôtes en train de découvrir la région ou programmer leur journée.


Le dîner

À partir de produits choisis, Pauline fait une cuisine locale et familiale adaptée aux conditions des saisons et des activités de ses hôtes.

Dans notre jardin, en respect de la nature, nous cultivons nos pommes de terres, salades diverses, tomates, oignons, échalotes, courgettes, aromatiques et tant d’autres végétaux.

A partir de 19h30, autour d’un petit verre, chaque soir, nous nous retrouvons au salon ou dans le jardin pour un apéritif insolite : vin de noix ou de gentiane, crème de cassis.

Un bon plat de pâtes, pour nos courageux cyclistes, accompagne toujours le plat du jour.

Le plat du jour est composé de légumes du jardin en saison et d’une viande choisie chez un producteur local ou d’un plat unique à base de fromage (tartiflette, pommes de terre en fondue, raclette).

Le plateau de fromage est constitué de produits régionaux qui ne manque pas d’interpeller : Tomme de Chartreuse, Tamié des Bauges, Carré du Triève, Reblochon, Bleu du Vercors, Tome de brebis d’Ornon. Les saveurs familiales et gourmandes du dessert finalisent le repas.

Avant de se quitter, une infusion à base de plantes que nous cueillons vous fera découvrir toute la richesse florale de nos montagnes ou de notre potager.

Pauline est attentive à toutes demandes particulières et préparera un plat adapté.